Trois nouvelles boutiques dédiées aux articles de fêtes

EDIT DU 01/03/14 : Il y a aussi La Carnaval'tek, une des boutique éphémère de labierotek.com au 7 rue Jean Jaurès, qui propose des produits régionaux, de la bière locales, des déguisements, du maquillage, des accessoires, des souvenirs, ainsi que tous les articles dkdrage.fr (Badges, écussons, t-shirts, coques...)

 

Un élan de création après la fermeture de Fourtydem's

Actuellement, trois commerces voient le jour : Copin'art à Dunkerque, Ciel en fête à Quaëdypre et Cfete à Wormhout.

Pour rappel, depuis novembre 2012, le chef d'entreprise de la célèbre boutique d'accessoires de fête avait laissé ses employés livrés à eux mêmes en disparaissant pour aller s'occuper des migrants. Trois magasins Dunkerque, Bollezeele et Saint-Omer. Deux des employés n'avaient pas perdu espoir et avaient continuer à travailler sans toucher leurs salaires.

 


Copin'art :
 L'aventure de deux amies, Gaëlle Drouvin et Dorothée Schraen, sont toutes les deux Bollezeeloises. Dorothée a exercé en tant que vendeuse pendant deux ans chez Fourtydem's Bollezelle, Gaëlle était vendeuse chez Picwic. On a pu suivre toute l'avancée des travaux et la mise en rayon en direct sur Facebook. Ouverture ce vendredi 13 septembre au 6 rue Jean Jaurès à Dunkerque. 


Ciel en fête : 
Le 24 août, Nicolas LEFORT, dans le monde de l'artifice et de l'article de fête depuis 2001, nous annonce sur sa page facebook l'ouverture prochaine du magasin à Quaëdypre, vous y trouverez des déguisements, des accessoires de carnaval, de la déco de table, de la déco pour halloween, noël, des cotillons, des pétards et artifices... On peut suivre l'avancée des travaux sur Facebook également. Pour l'ouverture ? La date est encore secrète mais le commerce sera situé au 101 Rue Nationale (Faubourg de Cassel) à Quaëdypre.

 

Cfete : Le 12 septembre, Christian Combes, auto-entrepreneur et gérant du site de vente en ligne cfete.fr depuis le 18 janvier 2013, a annoncé sur facebook l'ouverture prochaine de son magasin spécialisé en articles de fête, la date officielle d'ouverture sera communiquée bientôt. On connait déjà l'adresse, 6 place du Général de Gaulle à Wormhout.

Plus d'informations sur leur facebook et sur leur site.

 

L'équipe de carnaval-de-dunkerque.info souhaite une belle réussite et une longue vie à ces personnes qui entreprennent.

Plus d'informations :

 

Photos : Facebook

 

 

Partager